Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
28 août 2005

c'est la rentrééeee!!!! muahhaha

panneauBOOuUUUHhh oU oUAAaAaiIiIiIIiiSSsS???? mmmhhh..je me tâte! mdr eh oui les ti d'jeunes bientot nos raaaaavissants posterieurs seont à nouveau posés sur les bancs de l'école. Des bancs plus ou moins confortables selon si on est au lycée, à la fac , en prepa ou quoi...mais!! PLUS DE COLLEGE, NI De PRIMAIRE§§§!!! c'estttt fffiiiinnniiii !!!! Je vAiS comencer à faire ce que j'aime!!!!!! aaaahahahhhahha!!! mais ce sera en cours. bon faut pas non plus être pessimiste! rentree_202

Le truc qui demonte à la rentrée, c'est quand même les courses, quoi! acheter de nouvelles affaires (fringues,fournitures etc..)parce que le nouveau, le changement, y a que ça de bon, et de vrai!!ahhh alor bon, j'ai les boules parce que j'ai quand même des potes qui reprennent en octobre (fac) mais y en a qui ont déjà repris (prepa HEC .erika j'pense à toi!)!!! VoiR Des nouvelles têtes.muahahhah trop enthousiaste quoi (pour changer mdr)! en n'oubliant pas ma petite tribu de poto n'amichhhh ..ah vous!!! on va les enchainer les soirees et les concets..ouiouiouioui!!!

Et pour le moment je m'occupe de revoir tout le monde, de rigoler encore plus que d'habitude, de sortir en soirée plus que je ne le ferai en semaine !!!! et lundi je vais à paris ac namoureu.ouioui c'est journée de princesse avec namoureu.c rigolo. qu'et ce qu'il est bo...alalalall!!! le "couple catalogue" mdr j'ai deja revu mes amis, les vrais!! mes supermans (dans mes amis on compte 1 fille...TIIFFFF et 3 garçons: MOMO,FREDO et SEAN)

rentree_grand

BOONNNE DERNIERE SEMAINEEEEE!!!!!!!!!!!!! profitez en autant que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité