Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
26 août 2005

je n'aime pas mon petit frère

non je ne l'aime pas. je ne l'aime pas.je ne peux pas l'encadrer. c'est le seul sur mes 3 frères. j'adore le grand et j'aime beaucoup le dernier.Mais lui. NON.

ne serait ce que de l'entendre parler me rend malade.ça me ronge à l'interieur.c'est pas possible.VRAIENT PAS POSSIBLE.

je le souhaite à PERSONNE.

123356590_small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dire que moi g jamai eu de peti frere<br /> non mé d foi jme ren pa compte la chance que g !!<br /> juste un grand frere ki vi plu ché moi ce qui veu dire musik a fon fautueil en cuir et téléphone toute la nuit :)<br /> oui je c clem, ta envie dme tuer... :)
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité