Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
28 août 2005

c'est pas se sentir bien...c'est encore MEILLEUR

plouf

pioufff....je me sens bien, trop heureuse, trop sereine.encore plus que d'habitude. C'est incroyable comme j'ai le sentiment que tout est simple et facile.profitons-en le temps que ça dure!quand je regarde tout ce qu'il ya aytour de moi, ceux qu'il y a autour de moi, celui que j'ai 249_coolav moi et ce que j'ai en général....eh bah j'ai le coin des lèvres scotché a l'oreille! mdr1708_o_75536

c'est comme être allongée sur un nuage avec des raybann sur le nez et un mojito à la main quoi..LE PIED!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité