Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
26 août 2005

oUI Je sUI imPaTiEnTe, et AloRS,,,????!!!!

samrtiers

Je saIs quE Je sUIS ImpaTiEnTe Et QuAnD mêmE AsEz ExIgeANtE (rassurez-vous, pas plus ac vous qu'av moi)!! ET aLOrs?? çA m'EmBêTe plUs qUe VoUs! C'sst Moi QuE çA roNGe à l'inTerIeUr!Pas vOuS...gRrrR meRDe.C'st ACtuElLeMeNt tOuT cE quI mE vIeNt à L'eSprit. J'En AimArRe d'AttEnDre, SuRtOuT LeS AuTrES§§§!!!! Le PIrE?? C'SST aTteNdRE qUeLqUe cHoSE dE QuElQU'un. ET vOiR Qu4Oj L'AuRa pAs c'eSt HOrrrrRrRrrIiIiiIiBbBbBBb''''''

201716096

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité