Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
25 août 2005

---fAcE à FacE----

le face à face qui tue..MAIS d'abord, la journée:

11h du mat': envoyage de texto à sean pour lui dire que je serai à carrefour============

vers 13h00. PAS de reponse....

12h00: appelage sur le portable du même individu et il repond la tête dans le cul.je l'ai donc       réveillé...YYEEAAAAHHHHHH! un point d'avance pour moi!!!

12h52: j'ecris à ce "bécile" que je pars de chez moi en voituuurree.je serai donc là dans 10mn.

13h02: je suis devant carrefour et l'appelle pour lui rappeler qu'il doit venir me chercher.muahahah il estfleron_20rond_20point

pas encore parti!!! pas grave! j'vais chez sephora sniffotter des parfums et faire le tour de la gallerie (d'ailleurs j'ai trouvé mes pompes). le temps de me faire reluquer par les jeunes de "banlieues bétonnées" et quelques vigiles qui aimeraient que je les vole, et j'apperçois le prince aux petits cheveux ac sa board à la main.

13h30/40: mise en marche de randonnée pour aller ds son chato. le temps passe vite, deux trois vannes par ci, on marche au milieu de la route par là et le temps de manquer de se faire tuer on est arrivés.

metallica_20some_20kind_20of_20monster_20smaller14h15: visionnage du dvd "some kind of monster" de metallica, puis cuisine!!!

ATELIER CUISINE AVEC SEAN:

1-des aliments bons et simple tu choisiras: "bah ya des truc ini là..-ouais des pâtes quoi!-ouais c'est ça..."buito

2-le tradition tu respecteras: "eh mais tu mets pas d'huile d'olive dans l'eau????-bah non pk? (s'en suis une polemik interminable sur le beurre, les traditons culinaires italiennes et le fait que il n'yai que des gens comme moi pour faire ça puisque thif' ne le fais pas non plus. je te remercie au passage!)

3-une sauce adequat tu choisiras: "bah en général moi je mets du basilic.(il sort le basilic en feuilles) euuhh..de la SAUCE au basilic quoi!" bref on choisit le mélange toamte/basilic en sauce. (reflexion sur la meilleure manière de faire chauffer cette sauce...surtout pas ds le pot!!!!!!)

4-UN sens AIGUE de la proportion tu auras: "bah chai pa moi, un demi paquet de pâtes, un demi pot de sauce, nan??-ouai vazi j'men fou"mdrr

5- A LA MONTRE BUITONI TU TE FIERAS! "eh dans combien de temps c'est cuit? (IL REGARDE SON BRACELET EN PLASTIQUE BUITONI et repond "euh dans 3 mn environ...) reflexion, réalisation de l'énormité et..BIEN SUR...foutage du gueule!!! muuahahahahahahhahhah!!!!!!

buitoni

On finit par manger et c'est bon. mais sean fait une tâche. merde. Puis on va sur le pc, on rigole, je me cache pour pas que la dulcinée me voit (idée à la con, t'aurais dut la prévenir!)mais PAS sous le bureau! exptdr!! (j'te jure ça m'a echappé)...

CONCOURS DE CLAQUES

no comment.on remet ça????

claques_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey ma PriNcesSs ! <br /> franchmen trop content pour cette journey malgres le fet kel fu courte mais bon a kan mem bien déliré !<br /> " montre buitoni ki affiche 3 minutes ( o fet tu la gardée ??? jvoulé la metre a mon poigné pck cé tro style ! lol ) , some kind of monster cété sympa hein ! et la mission ki a échoué pour te caché pour pa ke ma copine te voi ! lool roo cé po grave ! et le concour de tatanage de gueule cété éxélent !! kan tu ve on remet sa mais jtépargneré pa !!! muahahaha ! rooo bibi<br /> <br /> " arrete de te la pété ! arrete de tla pété ! si jte casse mes bras tu peux plus passé les vitesses !" jadore !!
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité