Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
23 août 2005

(((((===LOFOOOOOOOOO===)))))

LOFOOOOOFOOOOOORRAAAAAAA EN LIVEEEE!!!!furia_2005_20_2888_29

muuahahah c'est troopp biiennn§§§!!bourgoin_lofo_29_05_05_062

bourgoin_lofo_29_05_05_041merci momo de m'avoir prêté "lames de fond" il est EXCELLENT:::§§!!

MAINTENANT je suis obligée d'aller les voir ac toi le 24.11 à l'élysée montmartre!!! mdr

bourgoin_lofo_29_05_05_031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois j'espere faire de moi quelqu'un de bien c'est pas gagné , mais on dirai que je percever enfin !!<br /> <br /> Lorsqu'au royaume de la peur , la terreur fait la loi , agit sur la couleur de l'empeur et du roi, sur l'ecart de tragedie et de viande a soldat exalté par le conflit trouve des argument de proie !.........<br /> <br /> <br /> <br /> papa tu as tout bien fermé ? oui tou ! meme le gaz ? a non surtout pas le gaz , si sa pouvé sauter a la geulle de tout c cons !!!!!!<br /> <br /> jtemmene le 24 !!!!! on sen payer une mega tranche !
C
c bn la ou pa
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité