Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
22 août 2005

le grand huit...

MUAHaAAHhHHAaAHhH§§§§!!!!! je l'ai FaIt§§§§!!!! RenDEz VouS CompTE! j'Ai UN vETiGe dU tONNEErRrrEeEEeEeE ET je vais DAnS Ce MaNegE pOUr mA TiF!

lE waGon mONte: "tu sais que je t'adore tif, non parce que j'ai le vertige et là on monte à 40m de hauteur pour avoir la tete a l'envers a une vitesse de malade. je voulais te le dire."

lE WAgON DescEnD eT EFECTuE ses lOoPinGs: "PUTAIN! CONNASSE! SALOPE! je VAIS TU TUERRRRRRR!aaaaaaahhhhh

         Le wAgoN s'ArRrRRRêTtTte :      " AH !!! ct trooooooopppp bien!! on recommence?"atsterix_22.08.2005_009

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité