Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
5 août 2005

ben harper....RAS parce PARFAIT

ben harper est le meilleur.C'est un mec qui fait un son excellent, qui a du style,qui n'est pas trop exposé médiatiquement (ou plus trop comme ça je me le garde naïvement live1

il est trop bon et il positive en général.

je crois que je considère sa chanson "with my own two hands " comme un peu plus que ce qu'elle est (c'est à dire la première du dernier album solo) parce qu'elle est pleine d'espoir.C'est con mais je sais pas, il y a plus de gens qui devraient l'ecouter comme ça.music2

Il a une femme, es enfants, sa gratte et son skate.simplicité qd tu nous tiens...

Après il se peut que je me trompe et qu'en fait ce soit le roi des blaireau masi en ce cas, sa musique est l'inverse de sa personnalité. (putain faites que ce que je viens d'ecrire soit plus gros que moi!!!!)

ça peut pas être pire que dorothée qui aimait pas les enfants!

enfin, quelque soit l'album de monsieur HARPER que vous trouviez...ACHETEZ LE, ecoutez le et savourez le....

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité