Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
5 août 2005

sean et moi==== t'as peur!

juillet_ozoir_020sOIrEeE aVeC sEaN...

Au ProgRaMMMe:              -RaLLLieMeNt aU PaRc (à DaNtON..mdrrr LoL cONfUsIon N'eSt cE Pas§)

                                       - PosATiON DvT mON eX BaHuT et cOmMeNcEmENt De cONVersAtioN. on retiens:

"moi j'ai pas y 'allé" "et puis qd je suis arrivé je parlais pas français (mdr)"

"nan mais tu vois, moi gm bien koi. totu etit,sombre et exigüe" "vas-y arrête là ooh"(mdrr mdrrr)

-CHercHaGe DE GREc POuR SEaN et REncONtRE aC un AuTomObilIste PerdU

"oui bonsoir, vous savez pas où est la pharmacie BESSON par hasard?" "bah chai pas, appellez le 12 quoi!" "oh ça va..."

-POsaTioN a dAnTOn Au dEMi Sommet DEs jEUX juillet_ozoir_018

juillet_ozoir_017"non t'as vu, les filles c'est toutes les mêmes:"tu veux un truc? oh non merci, je te piquerai 2,3 frites"voilà parce que apres elles te prennent aussi ton oasis alors bah moi je t'ai pris un coca comme ça tu fais pas chier quoi!...connasse"

"je t'ecoute mais je me demande si il ya e la lumières ds les arbres..."

--POSAtIOn SuR Le bAnC ds La rUe, SEAnCe fOtO et MuSiQuEjuillet_ozoir_024

"oh c'est sympa kom son ça, tu peux pas mettre plus fort? parce que moi aussi j'aime bien les trucs pour se suicider!" mdr

"non mais c'est vrai quand je te vois j'ai envie de me marrer avec ton sourire  là, et tes groses dents!"

-fin De sOIrEe pAr TeRRe dS L'hErbE

"t'as vu, il fait tout sombre! -oh laaa! ça reveille mon instinct pervers ça!" mdrrrr

juillet_ozoir_016-"bn tu me dis q tu rentres hein? non tu deconnes c bn . SI!! okay..."

bRef....sOIrEe tRop SyMPAaAAaAaA sEeAaNnNnnnNnNnnNn aC tOn lAbGUaGe bIZaRrRRr jM TroOooO§§ ptdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchmen tout ske ta mis cest vrai sa me fai trop rire serieu lol alalaa nan mais serieusement tes une fille géniale et... si ta des problems tu men parle ( mais taches detre un peu plus clair ) ou si tu ve te refair une soirée délire et bien te fendre la gueule jsui trop partant ! jtadore comme fille gros bisoux pricesss
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité