Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
17 septembre 2005

sssSskiRt daYyYyY

AUjouRD'Hui 'aI MIS UNe JUpE....chose qu'une spicy d smon genre ne faaiitttt jamais!! mdr trop s'ecrater de sn style habituel...mais là! la tactique!! la jupe fripée, le pull noir lacé, les bas resilles toués pour aller avec....les DOC'S MARTEENS!

portraits_007

dNc je m'VaNCE a L'ArRet De buS POuR AllER eN cOuRs (C TRop SuPer, G CouRS lE SaMedI MaTiN!!) Et j'Ai plUs FROiD aUx MaINs qU 'aUx JaMbEs!!! UaAhahHAhaha... Et Au lYcEe, TouT va BIeN, On nE iT RIeN pOUr La sImPLe raIsOn qU 'IL Y A rIN à DIrEeeEEeEee.....!!! Et PUIs sUr lES COuPs dE MIdI çA CaIIllOOttEe séVèRe deJa§! AlOrs HoP§! Je mEtS DeS rESiLles NoRmAles (eh oui UNE RESILLE) Et jE pReviEnS seaN,fRAnçOIs ET iENsUr nAmOurEu dE cEt eVEnEmEnT§: Je soRs lApREm Ds oZoIr eT HoP! Mn nAmOuR Me DI qUe lES geNs mE rEghArdE kM une BiAtCh MaIs Bn, Je C pA, Je fai pA gAfF!mEn fOu rOyaLe§§§!! aiS Le SoiR, Hop§ I BaGgY...trO frOiIiIiIidDdDdd!!!!!!!  MOuAahHAAHHAa jE vaIs y pENsEr PLuS SUvEnT a cETtE HIstOrE De JupE...j'AimE BIen BOkOu!

portraits_0081

C'ESt rIGlO KaN mM PaRCE QUe Le bIaTchS On LeS FAi Pas cHIER, kM si CT noRaL unnE FillE a MoITi2 a POIL Ds lA rUE mAiS d ResIlles Et DEs docs çA FAiT scAnDAle...TsSsSSSS!!! J'hAlLuCiNe...

portraits_004

VoUs lAiSsE, tIFPouILLE arRiVvE..sOIrE KoMPaGNonnE mEgAtEuf§§§§!!!§§§§!§!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité