Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
17 août 2005

après mon petit prince, voici mon lutin

voilààààà le petit lutin de la forêt,l'inimaginable réémmyyyyyyyyy!!! enfin il y a des variantes: ouémy,meilleur nami,toi là,tsoinboy etc...ahahah il est rigolo ac son casque de moto!!! ('tention...rimations!!) il est content, il montre ses dents!! (ouhh j'ai ecouvert une vocation là)!!! enfin voilà le réémmyyyyy tout gentil, ptet même un peu trop et ce qui est bizarrd, c'est que......PERSONNE quoi!!!! AH LA TU DECONNES!!! chui pa fière de toi!! pas du tout!!!!

remy1

enfin bref c suuppperrr quand on est tous ensemble entre tsoin parce que on rigole troooooooooooooooo!!!! chacun son surnom. et oublie pas ouech/remy: BIG UP paske tu m'as portée sur un velo quoi!!! mdrr oueechhhhhouechhhhh!!!!

et n'oublie pas, si tu bois du coca, je serai toujours là pour toi!!!!!!!!!! bisx.je t'adore! et on se refait un sejour tsoin dès qu'on peut! TSOINNNNN POWWEERRRR in ourselves!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité