Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
16 août 2005

un petit hommage à ma tifaine

ma thifpouiiilllee s'en va cette année, session_blanche_neige___punkyfairy_082

dans un endroit où elle va travailler. réapprendre à se mettre sur on bureau et se plonger ds les devoirs. Bon, okay, c'ets bien pour elle mais, MOI????? je touve ça bien pour elle mais aussi bon, on ira plus manger de paninis_nutella apres les cours, et se tordre de rire façon-gros-bidon! au moins, elle va faire session_blanche_neige___punkyfairy_023ce qui lui plait, et elle sera contente de revenir les weekends mais LE TRUC RELOU, c'est que tryo....c'est foutu!! c'est en semaine et on sort pas d'un internat pour aller se fendre la poire à un concert! et le live de MASS HYSTERIA ET VEGASTAR aussi c'est en semaine...(il faut que je lui dise ça!) roooooohhhh! alors dès qu'elle rentre on se marre comme des baleines pour combler quoi!! heureusement qu'il ya les telephones!!!! ahahahaaha et le weekend on ira encore en soiree, elle se juillet_2005___campagne_italie_022pendra encore à mon cou  en se cassant à moitié la gueule parec que, au fond, c'est un peu aussi pour ça que c'est ma potosseee cette fille, elle se prend pas la tête, elle fonce dans le tas (c'est le moins qu'on puisse dire et merci de m'avoir appris à le faire), elle dit des conenries et elle me dit quand je mets ma carte SIM à l'envers!!! j'en aurai pour une heure et plus si je devais dire tout ce pourquoi c'est uen excellente amie , celle av qui je ferai le tour du monde en VAN (au fait, on le peindra  ac des trucs bizarr okay?) tous ceux qui la connaissent savent que cte fille elle a son ti coeur sur sa grosse main de bichette et qu'elle est toute en coton!!! c'est tif25une tite perle ma bichette!!! Et je veux qu'elle se trouve un namoureu bien pour elle (tkt je te le dirai, si j'ai "le truc" pour les sentir les bons!!) parce que OUI les kopains, cette biiff de friponne que vous voyez là, c'est la biff d'une AMIE, une vraie. Il paraÏt qu' "un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"...bah à ce stade là..pIouFfFff§§§§§!!!!!§§§§ mdrrrrrsession_blanche_neige___punkyfairy_084

ma tite bichette, je te fais pleins de bisous et n'oublie pas:  "la crevette bancale veille sur toi et tes souris..." tu connais mon numero, alors si besoin, ça a pas changé...

(j'ai totu ecri en bleu parec que elle adore...HIHIHIHIHIHHI!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité