Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
14 août 2005

moi,mechante???..naan..

j'ai lu un livre qui parlait des filles et de leurs manières de garces. l'intro était celle-ci:

"quand je suis gentille je suis très gentille, et quand je suis mechante, je suis encore meilleure..."mechante_s

j'adore cette phrase! surtout que dans ce livre, on retrouve EXACTEMENT tous les sujets qui font que les filles se transforment en veritables garces (ouuhh!! j'adore ce mot!): les fringues, le physique et....les mecs !eh oui mesdemoiselles on a beau les mepriser quand ça nous arrange, on en est pas moins accro quand ce sont les bons! de toute façons, c'est dans la nature, on aimearit toujours avoir ce qu'on a pas. PAS CHEZ TOUT LE MONDE, rassurons nous!!!!!!!! (oufff)

Il faut dire qu'on dit souvent que les enfants sotn cruels entre eux. A ce stade, on d'appelle des "chipies" ou des "pestes" là on va jusqu'au primaire;mais passé un certain stade, cet instinct de mechante,d'hypocrite se develloppe de ^plus en plus chez certaines d'entre nous. Apparaissent alors les GARCES. Ce qui est beaucoup pus flatteur que peste: la peste ne reflechit pas et la garce monte tout, meticuleusement et sans rien laisser au hasard.une stratege quoi. On trouve quand même plusieurs garces

hypocrite_01-les VRAIES DE VRAIES 

qu'on peut aussi appeler des SALOPES (appelons un chat un chat).On la reconnais parce que c'est la nana qu'il vaut mieux avoir AVEC soi que CONTRE soi.Elle n'opere pas tout le temps mais c'est souvent par plaisir.Ele n'a AUCUN SCRUPULE! et c'est pour ça qu'elle est simplement geniale.(donc on lui decouvre un vrai instinct de garce,qu'au fond,on adore parce qu'elle fait ce qu'on voudrait faire)

-la "NORMALE"

qui se fond dans la masse: c'est la nana qu'il ne faut pas chercher car toute fille a en elle cet instinct de vilaine.Elle frappe un bon coup où ça fait mal et puis c'est fini quoi.Si elle se prend au jeu, on peut parler de représailles mais ça ne va pas bien loin.

-la "FAUX-CUL"

cette fille là, elle va vous ire qu'on peut lui donner le bon dieu sans confession...et ce justement pour vous le PIQUER!!! ohh..cette catégorie est la plus nulle: parce que cette garce là se fait passer pour innocente alors qu'au fond elle crève d'envie de dire a tous qu'elle les emmerde,c'est la plus manipulatrice. en fait, c'est une VRAIE DE VRAIE sui ne s'assume pas. et c'est dommage,parce que c'est pour ça que c'est la plus méprisable...hypocrite_08

Bref, on est toutes les mêmes.on part toutes et tous avce le même potentiel s'origine sauf que chez certain(e)s, certaines choses sont plus accentuées que d'autres. on part tous ac la mm part de mechanceté,d'humour etc..mais il y a des plus mechantes,des plus sympa, des droles et des pas droles...

J'adore ces lives où les coups bas fusent!! miiiiaaammm !!! alors maintenant, qui veut peut me dire "ouah mais t'es vmt une garce!" parce que bah je le sais!! mdr (hein sean, et ceux qui se reconnaitront!!)

==== QUESTION BONUS "si une fille tombe là-dessus, où est-ce  qu'elle se situe???" ===========

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huuummm madame sans scrupules c'est moa mais non chui pa une salope !! non mai ! oh !
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité