Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
30 juin 2005

hier soir...

keyimg20030226_1657885_0boonnn... 20h50, on rejoint notre seeaaannnnn dvt le campus et nous allons chez celine que nous ne connaissions pas mais dont nous avions déjà entendu parler (cf:sean!) . aucune surprise, on ne conait peersonne et ce n'est paaas un problème ....on dit bonjour, bonsoir, on fait des signes de têtes un peu perdsu et on discute (ptain mci la tchatche!) bien EVIDEMMENT, on prend un verre....il est environ 21h15

22h00: tifaine a la tête qui tourne....bon, je decide de poser mon verre et d'attendre, de voir l'évolution de la situation pour voir si je peux me permettre d'en boire qq autres. j'avais raison: je me suis contentée de bière pour eviter le jus de fruit.

MA PRINCIPALE ACTIVITé de la soiRée?? être ac ma kompagnonne bouree kom un bûcheron et qui me certifie que "ça c'est du pneu et que HOOOONNNNèèèèèteemeennnnt...TOUT VA BIEN!! " oui surtt quand elle tombe par terre apres!!

ptainnnn on s'est troopp marrées, nous ne sommes pas lesbo', elle etait pendue à mn kou, faute de pouvoir de servir de ses jambes, ns ne sommes pas faciles, on ne va pas ds les buissons sur comandes!! mdrr!! ac l'equipe de choc: remy et thibo grace a ki g pu aller faire pipiss laisser la randonneuz solo!! et sean...aaahhhaaahh seannn....toi on tmmmmm!!!! "tu veu un tuc??,?,?,,,?"!!!! mdrrrrrrr alalalalal

conclusion: merci celine, merci sean , merci remy et sn namiiiiii gentillll et MERCI TIF DE PAS AVOIR VOOMMIIIII!!!ralalalal des comme ça, c'est quand vs voulez!

ps: quand vous entrez sans connaitre personne, vous repartez TOUJOURS en disant deux fois au revoir à tous!!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité