Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
28 juin 2005

arrffffff

je n'aime pas du tout cette sensation qu'est celle de ne plus se contrôler, même si ça parait agreable...vraiment pas trop. Commencer à savoir que tout m'échappe sans que je ne puisse rien y faire parce que c'est comme ça, il n'y a rien contre  ces choses là. Ce n'est peut être pas plus mal mais quand même....

ça me file entre les doigts, contre mon gré et je suis obligée de me laisser parce que ça ne sert à  rien . de le nier.GrGfRGGrRrGGrRrgGRRRmetro_by_belzebuth

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité