Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
22 juin 2005

zoom sur mon paravent

ahhahh c'est mon gabyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! il est trop magnooonnnn!!!les photos sont d emouaaaaa!! je lmm cet enfantttttt!! c'est mon ti frerrrrrrr ahahhahaha on ne dis rien de vilain! c troo UN BEL ENFANT......

des photos avce un enfant c'est tellement beau parce qu'il ne cherche pas à poser pour avoir l'air le moeu: il est ce qu'il est, il s'en fout des autres. mais bon, c'ets temporairesession_aliiccee_aintingggg_030

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben ui l'enfance ça rime avec innocence !!!! c vrai que qd on est ptis on s'en fout de la tête qu'on a ^^ ya pa bcp de gens qui ont cette faculté... je crois bien que tu en fais partie... ou presque !!! ;))) bzouuuch
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité