Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
21 juin 2005

journee "princesse clemence"

aujourd'hui, je suis venue au collège, en PRINcEsSE!!!! ouiii: je l'avais dit, je l'ai fait (c'est un peu la logique mais bon...=) ENFIN, voilàààà l'ecole c'est fiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

JE SUIS TROP CONTENTE/ i am very happy / SOY MUY CONTENTA... MERCI MMes mes profs ds langues!! mdrsoiree_san_jos__037

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité