Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
21 juin 2005

jjuussttinnneee

jjuuuusstinnneeeee.......ahhhahhh je trouve que cette photo est trèèss reussiiieeee!! qu'est ce que tu veux que je te dises?? hein?? ke je t'adore..mdr ac uen petite voix au tel ! mdr noonoo je laiss ça à moosieu mercredi!!! voilaaa jjuustiinneee uNE VRAIE FILLE, kom on en voit plus trop..le genre à dire ce qu'elle pense, vs savez?? et à pas se laisser "moutonner"!!!! bibiiichhh ma kichhhjuall

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité