Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
21 juin 2005

ma tifuiilleeeeeeee

5 SAUF QU4APRES? C4EST MOI QUI SUIS MAL LE LENDEMAINVOILAAAA ma tifouiiilleee, ma mega poto de la mort!! ptdrrr c'est ma randonneuz preferée et on m troo viivvrrreeeeee!!! tout ce qui est faisable, on le faiitttt!! elle a d bêtes d'yeuxxxxxxxxxxxx la tifouf!! et c'est ma kompagnonne de photos et...e samedis soirs EEEEENNNDDDIIIAAABBLLLéééééésssss (alors que je me sens trop mal le lendemain et PAS ELLE!!! grrrrr..)))) biibouuchhhhGTKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!:!:!:!!::!:;=)=)==):!=!session_blanche_neige___punkyfairy_0911

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité