Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
7 octobre 2005

mn naniiivvvv

mON sUPeR NaNnifFFff!!!! J'aI eU 15 aNs Et Je M'eN SouViEnDrAi§§!!!!! MdRRr

-BaNdERolE,PaNnEAuX Ds Le HaLl, PhOtOs DsLeS SaLlEs De CouRs Et sUr VoS SAcS...CT eXceLLeNNtTt!!!

Je Vs REmErcIe Tous dE voTrE DIsCRéTiON nAtuRelle !!! mdr PERSONNE n'a rien su de cet évènement...NeBOrM bSoUxXxx a jULiE, AmAnDinE, AnGIe, BRUnO, JoRDaN, AnThoNy (meilleur club du monde), GaRy, RomAiN, StEVeN, thOMaS et tT Le MoNdE (héhéhé C TROP LONG L0 MDR)

Et sPecIaL ddKsS 0 GRouPe dE GArS De 1ER s QuI a CHaNTé Au REfECtoiRe AloRs kE hE lEs knAiiSsAiiS mm PaAaAA§§§§!!

rome_nannif_017rome_nannif_0011rome_nannif_018rome_nannif_0201

rome_nannif_0051rome_nannif_0251rome_nannif_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire encorrrr !!! gros bizouchhhh
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Publicité
quelques heures de la vie d'une princesse...plus vivante que jamais
Archives
Derniers commentaires
Publicité